Golf et solidarité : une rencontre caritative au profit de France Parkinson
Rendez-vous le 27 avril 2025 pour une journée exceptionnelle placée sous le signe du sport et de la solidarité ! À l’occasion du week-end de la Journée mondiale de Parkinson, la section golf de l’ASPTT Marseille organise une rencontre caritative au golf du Luberon dont les bénéfices seront reversés à France Parkinson.
Pourquoi cet événement ?
La maladie de Parkinson est une maladie neuroévolutive qui peut toucher toute personne dès l’âge de 20 ans. Contrairement aux idées reçues, elle ne concerne pas uniquement les personnes âgées. Cette maladie impacte profondément la vie des patients et de leurs proches.
L’association France Parkinson joue un rôle essentiel :
- Informer, soutenir et orienter les personnes atteintes et leurs familles
- Financer la recherche pour mieux comprendre et traiter la maladie
- Proposer des activités adaptées, comme des ateliers physiques, pour améliorer le bien-être des malades
Une journée sous le signe de l’engagement
En participant à cette journée de golf, vous contribuez directement à cette noble cause. Que vous soyez joueur passionné ou amateur, cette rencontre est avant tout un moment de partage et de générosité.
Comment soutenir l’événement ?
-Inscrivez-vous et participez à cette rencontre caritative
-Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez également faire un don par chèque – un reçu fiscal vous sera remis pour bénéficier d’une déduction d’impôt
Ensemble, mobilisons-nous pour soutenir France Parkinson et faire avancer la recherche !
Commentaires