Recherche d’un bénévole référent Pôle Loisir Santé

10/11/2022

INTITULÉ

Bénévole Référent du Pôle Loisir Santé (PLS)

CHAMPS D’INTERVENTION

L’ASPTT Marseille est une association de Loi 1901 à but non lucratif créée en 1907. Il est l’un des plus grands clubs omnisports de la ville et compte près de 6000 pratiquants. Il réunit 20 sections pour environ 50 activités. En 2011, pour répondre à un besoin d’intérêt général, le club crée le Pôle Loisir Santé qui a pour mission de proposer une pratique de loisir et de bien-être mais également d’accueillir les publics à besoins spécifiques (Autisme, Handisport, Sport sur Ordonnance…).

MISSIONS PRINCIPALES DU RÉFÉRENT

Échanger régulièrement avec l’équipe du PLS  (fréquence à convenir) pour déterminer une stratégie de développement adaptée et suivre son évolution.

Apporter ses connaissances et son expérience pour légitimer le lien entre le club et les partenaires santé (publics / privés).

Représenter le PLS au Comité Directeur (environ 4 réunions par an) ainsi qu’à l’Assemblée Générale du club.

PROFIL

Appétences pour les activités physiques de Loisir et le Sport-Santé. Des connaissances et/ou des compétences médicales (ou paramédicales) seraient appréciées.

CONTACT ET ENVOI DE LA CANDIDATURE

Merci d’adresser vos candidatures à Mélanie SANCHEZ – Responsable du Pôle Loisir Santé de l’ASPTT Marseille : [email protected] (06.71.27.30.03).

Candidature à envoyer avant le 19 novembre 2022.

VOTRE PUB ICI