, jeudi 2 mars 15:42

Un nouveau Président Général à la Fédération Sportive des ASPTT

Elective, la 72 ème assemblée générale de la FSASPTT a vu Daniel Catzaras, qui ne sollicitait pas un nouveau mandat, passer le relais à Alain Valentin, nouveau Président Général de l’Institution.

L’émotion était à son comble au moment où Daniel Catzaras, Président de l’Union des ASPTT puis Président Général de la FSASPTT depuis 2002 cumulés, faisait son discours en forme de bilan, de remerciements et d’au revoir, ponctué d’une standing ovation qui témoignait de la qualité de son parcours.

Une période au cours de laquelle il a conduit efficacement la structuration de la fédération créée en 2005 et insufflé une nouvelle dynamique aux ASPTT du territoire. Très attaché à ces dernières, Daniel Catzaras peut se targuer d’un bilan positif et pour cela, nous tenons à le remercier vivement, à lui manifester toute notre reconnaissance et de lui souhaiter de profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Alain Valentin, le nouveau Président Général, qui incarne une génération aussi dynamique que percutante saura, nous en sommes convaincus, poursuivre le travail déjà entrepris, avec des moyens modernes de fonctionnement, de management, d’écoute avec un seul crédo et un fil conducteur affirmé : l’action, l’action et encore l’action. Ses convictions et un programme clair et offensif couplés à l’engagement sans faille des dirigeants ASPTT ouvrent le chemin de l’espoir dans une nouvelle période où les challenges sont de taille. Nous souhaitons à Alain Valentin pleine et totale réussite dans ses nouvelles fonctions.

Alain VALENTIN pour sa 1ére prise de parole en tant que nouveau président général de la FSASPTT

 

Daniel Catzaras, président général sortant

aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 
aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*