Rencontre golfique OCCITANIE PACA des ASPTT

28/10/2017

L’ASPTT MARSEILLE et ses équipes gagnantes lors de la première rencontre golfique OCCITANIE PACA des ASPTT

Les samedi 14 et dimanche 15 octobre, se déroulait la rencontre inter club entre les sections ASPTT de Toulouse, Albi, Montpellier, Nîmes, Aix en Provence, Toulon, Nice et Marseille. 96 compétiteurs et compétitrices se retrouvaient sur le magnifique golf d’ALBI Lasbordes.

Notre section s’estencore fait remarquée pour ses performances.

Notre équipe féminine a gagné le trophée féminin en arrivant première en classement  Brut Féminin, notre équipe étant composée de Catherine Grégeois, Frédérique Robert et Cathy Le Baut. Toutes les trois se sont retrouvées sur le podium individuel en Brut dans cet ordre!

Concernant les équipes Homme, l’équipe 1 de MARSEILLE est arrivée première en Net (équipe 1 composée de Michel Berenguer, Gilles Decroix, Christian Sabin et Thierry Pauvert) et l’équipe 2 seconde (équipe 2 composée de Claude Clement ,Jean Claude Paillole, Maurice Soultanian et Philippe Boroukhoff). Pour les podiums individuels, Jean Claude Paillole est premier en individuel Brut seconde série sans oublier Thierry Pauvert et Claude Clément second et troisième  en individuel Net seconde série.
Encore Bravo à toute la délégation ASPTT Marseille composée de 19 représentants!